À l’occasion des 30 ans de Rihanna on vous en dit un peu plus sur votre badgalpréférée, découvrez 5 faits qui prouvent que Rihanna est une vraie caribbean gal !

L’interprète de “Considération” originaire de Barbade n’a jamais caché son amour pour son île d’origine, et si la superstar est maintenant connue aux 4 coins du monde, son attachement à sa terre natale persiste. Et vu que l’on célèbre cette semaine son 30ème anniversaire, découvrez nos 5 faits sur Rihanna qui font d’elle une véritable caribbean gal !

1 . L’empreinte caribéenne est très présente dans sa musique

Qu’il s’agisse des sonorités, des cadres ou des univers musicaux, beaucoup de ses titres et de ses clips sont baignés dans la culture caribéenne. Si avec “Man Down” ou “Work” la chanteuse nous offre un bel aperçu de la vie nocturne jamaïcaine, sur des titres comme “Rude Boy” ou encore “No Loved Allowed” ce sont les sonorités reggae très marquées qui nous ramènent inévitablement sous le soleil des tropiques.

those reggaeton moves 

(c) capture d’écran

 

2. Rihanna passe (presque) toutes ses vacances à la Barbade

Si la vie de Riri est maintenant à Los Angeles, l’interprète de “Pour it Up” n’a pas dit bye bye à son île chérie pour autant. La businesswoman passe en effet beaucoup de son temps à la Barbade. Pour se rendre au Crop Over Festival, où elle arbore années après années des tenues plus spectaculaires les unes que les autres, on se souvient notamment de son apparition flamboyante à l’édition 2017, comme pour y bronzer au soleil en charmante compagnie.

La Barbade semble ainsi être The destination détente pour Robyn, et on l’a comprend.

3. Elle a offert un roadtour de son quartier natal à Oprah Winfrey

En plus de revenir régulièrement à la Barbade l’artiste s’active aussi pour promouvoir son île natale. En 2012, cette dernière avait par ailleurs invité la célèbre animatrice de talkshow Oprah Winfrey à visiter son île et plus particulièrement le quartier Saint Michael où elle a grandi.

Plus récemment, une rue de ce même quartier a même été renommée Rihanna Drive en hommage à la superstar.

4. Son plat préféré est le poulet au curry de la Barbade

Malgré son régime alimentaire millimétré Rihanna prend toujours le temps de déguster de temps en temps ses plats caribéens favoris. Son plat préféré est d’ailleurs bien de chez elle, il s’agit du poulet au curry de la Barbade.

LAISSER UN COMMENTAIRE