Une femme affirme que son bébé métisse a été engendré par le fantôme de Michael Jackson – et poursuit en justice sa succession pour une pension alimentaire..
Selon Now8News, Kiera Johnson a dit qu’elle regardait les 30 ans fête spéciale d’anniversaire de 2heures de Michael Jackson  sur un DVD.

Quand elle est arrivée à la performance de MJ de Thriller, ses yeux sont devenus lourds et elle s’est retrouvée entrain de somnoler.C’est à ce moment que les choses sont devenues un peu étrange …

Elle explique:

« Tout d’un coup, je fus réveillé par une main caressant mon visage. Mais j’étais seule à la maison; mon mari était au travail. Ensuite , j’ai eu cette rencontre érotique avec Michael Jackson. Mais ce ne fut pas le blanc Michael Jackson, il était noir, et vêtu comme il était tout droit sorti de la vidéo Thriller. « Je lui ai dit d’arrêter, mais il ne voulait pas écouter. »

Kiera a pensé que sa « rencontre »avec Michael Jackson était un rêve étrange.
Cependant, le 25 Septembre 2015, elle et son mari – également blanc – ont accueilli leur troisième enfant ensemble.

Tout allait bien avec la naissance. Mais alors, quand j’ai vu mon fils, et qu’il était noir, je lui ai dit ‘Qu’est-ce que c’est!’ Je suis en état de choc absolu. C’est ainsi que Kiera m’a parlé de son rêve terrifiant. Je pense que c’est mauvais ce qui s’est arrivé et c’est pourquoi nous poursuivons la succession de Michael Jackson. Nous voulons juste une quantité décente de la pension alimentaire pour aider à élever son fils.

, a déclaré son mari Ken.

Kiera insiste qu’elle n’a jamais trompé son mari Ken avec quelqu’un d’une race. Et Ken, qui qualifie Kiera comme sa «reine», dit-il a sa confiance et son estime complètement.

Les Johnsons disent qu’ils sont prêts à accepter une négociation hors cour et donnent à la famille Jackson jusqu’au 1er Janvier 2016 pour répondre.La famille du défunt Michael Jackson n’a pas encore répondu publiquement aux allégations.

LAISSER UN COMMENTAIRE