Une Nigériane dont l’identité n’a pas été révélée, a créé un embouteillage sur Instagram, après avoir mis en vente sa virginité, sur une page populaire de rencontres sur le réseau social, appelée – ‘Break ou Makeup’.

A l’en croire, elle prétend n’avoir jamais eu de rapports s3xuels … elle est très belle et prête à perdre sa virginité, mais ne veut pas la perdre avec un homme gratuitement’.

Alors, elle la met aux enchères, pour un prix de 600,000Nairas (Un peu plus d’ un million CFA) … et elle dit que c’est pour un seul tour … Un autre tour supplémentaire coûtera, 200,00 Nairas (environ 350.000 CFA)

A cet effet, elle a écrit:

nigeriane

Je suis toujours vierge, mais je veux perdre ma virginité cette année.
Pour cela, je ne veux pas la donner gratuitement, mais je veux la vendre, je ne le ferai que pour 600 000N seulement, si vous êtes intéressés à toucher mon corps frais, contactez l’administrateur et il me contactera directement. J’ai des seins bien arrêtés, un postérieur modéré, toujours vierge et très serré. Les 600.000 Nairas sont pour un seul tour, ce qui est juste pour briser la virginité, si vous devez aller pour un autre coup, vous devez payer encore 200,00 Nairas.

Ne m’appelez pas prostituée, je ne le suis pas. Je veux juste placer un prix pour ma fierté. Au lieu de la donner à un homme qui ne l’appréciera pas. Mais si vous voulez une relation sérieuse, il faut que ce soit le mariage à première vue. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE