Une assistante maternelle d’une crèche pour bébé située à Taif en Arabie Saoudite, s’est filmée entrain de maltraiter un bébé en jouant avec son visage. La vidéo a été diffusée et a provoqué un énorme tollé.

Scandale en Arabie Saoudite. Une assistante maternelle d’une crèche de Taif s’est récemment filmée entrain de jouer avec le visage d’un bébé et a provoquer un scandale. La vidéo a été partagée partout et le père de l’enfant, furieux, a demandé à ce que l’assistante maternelle aille en prison.

Au fur et à mesure que la vidéo est devenue virale, de nombreuses voix se sont élevées pour que cette assistante maternelle soit envoyée en prison. Sur la vidéo, on peut la voir entrain de malaxer le visage du bébé assez violemment pour lui faire faire des grimaces. L’assistante maternelle de la vidéo, mais aussi celle qui a filmé et une autre ont vu leur licence leur être retirée. Le journaliste Walid Al-Zahrani a lancé un appel pour que les noms de ces trois femmes soient dévoilés, et qu’elles soient jugées au tribunal pour leurs actes. Il expliquait à la Saudi Gazette : « Les vies humaines ne sont pas quelque chose dont on peut rire. »

Le porte-parole de la crèche expliquait : « Les Affaires de la Santé ont enquêté sur la source de la vidéo et ont pu identifier les infirmières apparues dans la vidéo et l’hôpital où l’incident a eu lieu. » Les trois femmes risquent de très sévères peines s’il l’enquête révèle que ce sont bien elles qui ont commis ces sévices.

buzzdefou.com

LAISSER UN COMMENTAIRE