Un groupe de touristes américains qui sont allés en Afrique du Sud pour loisirs ont été choqués par ce qu’ils ont vu sur une plage sud-africaine.

Le groupe de 5 touristes avec leur guide touristique ont quitté leur chambre d’hôtel pour allé à la plage. Ce qu’ils ont vu les a choqués pour toujours

Dans une partie boueuse de la plage qui était inaccessible, ce groupe de touristes sont tombé sur cette créature étrange qui ressemble à moitié humain,  moitié animal.

Selon l’un des touristes, Il n’avait jamais vu un animal aussi laid que ce qu’ils ont découvert sur la plage ce jour là.  << Je ne peux pas dire si ce que j’ai vu était un animal ou un être humain. La créature avait un tète humain et des doigts. il ne pouvait pas parler mais il nous regardait droit dans les yeux>> affirme l’un des touriste .

Les gens qui étaient sur la plage à ce moment-là étaient choqués par ce qu’ils ont vu. La plupart d’entre eux ne supportaient pas de voir cette créature effrayante. Certains disent même qu’ils croient que c’est un sorcier non loin de là, à la recherche de sang des blanc à sucer.

le guide touristique croit que la créature c’est un puissant marabout dans un village non loin de là, qui s’est transformé. En Afrique, il y a beaucoup de vaudou qui ont le pouvoir de se transformer en n’importe quelle animaux dit-il.

Personne n’a eu le courage de capturer l’animal et seule cette image atteste de la présence d’une tels créature.  Aucun chercheur ne croit qu’une telle créature ait été découverte. La plupart d’entre eux croient que l’image a été photoshopée.

Selon les touristes, C’était tard quand ils ont découvert l’étrange créature et quand ils sont revenus le lendemain matin, la créature était introuvable.

Le mystère demeure derrière la découvert de cette étrange créature. Beaucoup de gens sont retourné à la plage avec l’espoir de le retrouver.

Journal des Insolites

LAISSER UN COMMENTAIRE