L’image qui fait le buzz ces jours-ci sur internet est assez insolite. Plusieurs internautes  l’ont vu circuler en sans bien comprendre les détails de l’affaire. On observe très bien des animaux au  lieu et place des passagers d’un avion. Comme s’ils s’étaient échappés de leur cage, et s’y étaient retrouvés par le fait du hasard.

Mais en allant à la source, on comprend que ces faucons, ont bel et bien mérité leurs places dans cet appareil volant. En réalité,  un prince saoudien  a choisi de voyager avec ses animaux domestiques. Même si on ne connaît pas vraiment l’identité de ce riche homme, encore moins sa fortune, on comprend quand même qu’il a les moyens de se payer ce grand luxe.

Il « était bien possible de faire voyager ces nombreux animaux dans la soute comme prévu, mais il a bien voulu les avoir près de lui et de sa compagnie. A défaut de voyager avec son avion privé, il a mobilisé presque tout un avion de forte contenance ».

Chacun de ses faucons a bénéficié d’une place dans la classe commerciale. Il n’a pas pu les mettre en première classe à cause du nombre de places limités.

Les riches saoudiens ont une manière très étrange de démontrer leur puissance financière. Il leur arrive parfois de dépasser les limites de l’imaginaire. Mais ils donnent raison à ceux qui pensent que l’argent peut tout. Certaines sources pensent que le riche homme serait actionnaire  dans cette compagnie aérienne, sinon, on ne comprend pas de quelle façon cela peut être acceptable.

LAISSER UN COMMENTAIRE