Quand on a des enfants à la maison, il faut parfois redoubler d’originalité pour briser la routine et les amener à vivre de nouvelles expériences.

En effet, alors qu’il est si facile de laisser ses enfants passer leurs moments libres devant le petit écran ou devant une console de jeu, ceux-ci doivent expérimenter de nouvelles choses et c’est le rôle des parents de les amener dans cette direction.

Ainsi, certains pères vont bricoler une cabane dans un arbre pour que leurs enfants jouent à l’extérieur tandis que d’autres amèneront leurs enfants en voyage ou en excursion.

Puis, il y a l’autre catégorie de pères: ceux qui ont des idées tout simplement folles.

John Wilhelm fait justement partie de cette dernière catégorie.

Le papa qui est d’origine suisse et qui gagne sa vie en tant que photographe a donc décidé de joindre l’utile à l’agréable en se servant de ses filles en tant que modèles.

Or, les photos dans lesquelles ses filles sont mises en scène n’ont rien d’ordinaire!

En effet, Wilhelm s’amuse à faire vivre des aventures sorties tout droit d’un film fantastique à ses filles.

D’autres fois, il les mettra en scène dans des concepts qui démontrent à quel point l’imagination de ce papa est sans limite!

C’est du moins ce qu’on se dit quand on constate toutes les idées qui sortent de la tête de Wilhelm, comme par exemple, cette photo où l’une de ses filles trace une ligne blanche sur la route à l’aide de rouleaux de papier de toilette.

De plus, gageons que Wilhelm et ses filles ont un plaisir fou à faire ces photos et à passer du temps ensemble.

Car à la fin, ce qui importe, c’est de passer du temps avec ceux et celles qu’on aime et ça, Wilhelm et ses filles semblent bien l’avoir compris.

Voici donc les photos hallucinantes du photographe et de ses filles:

1 –

2 –

3 –

4 –

5 –

6 –

7 –

8 –

9 –

10 –

11 –

12 –

13 –

14 –

15 –

16 –

17 –

18 –

19 –

20 –

21 –

LAISSER UN COMMENTAIRE