Deux personnes nues ont été retrouvées mortes dans une voiture à Bottrop en Allemagne. Ils étaient en train d’avoir des rapports sexuels au moment du drame et selon les autorités, leur décès serait le résultat d’une grave erreur de leur part.

Les corps d’un homme de 39 ans et d’une femme de 44 ans ont été retrouvés dans le véhicule, qui se trouvait dans un garage dont la porte était fermée. Selon ce qui est rapporté, ils étaient en train d’avoir du sexe juste avant de perdre la vie et on croit qu’ils sont tous les deux morts asphyxiés par du gaz carbonique

Ils auraient démarré la voiture afin de pouvoir utiliser le chauffage pendant leurs ébats et comme la porte de garage était fermée, le gaz carbonique n’avait aucun moyen de s’échapper de la pièce. On peut donc présumer qu’ils ont perdu conscience sans même se rendre compte que quelque chose n’allait pas et qu’ils ont ensuite perdu la vie.

Au sein du voisinage, personne n’avait remarqué que la voiture était en marche depuis plusieurs heures derrière la porte du garage. C’est la famille de l’homme qui a sonné l’alerte, puisqu’ils étaient sans nouvelles de leur fils depuis plusieurs jours. La police avait aussi lancé une enquête en lien avec la disparition de la femme.

Des agents se sont présentés sur place et ont pénétré à l’intérieur du garage, pour y faire l’horrible découverte. En ce moment, tous les indices pointent vers la théorie de l’accident et il semble que la tragédie soit due au fait qu’ils ignoraient que ce qu’ils faisaient était très dangereux.

Il ne faut jamais au grand jamais laisser une voiture tourner dans un garage fermé et cette histoire en est la preuve

 

LAISSER UN COMMENTAIRE