Les quarts de finale de la CAN 2017 débutent ce samedi 28 janvier. Les Lions Indomptables du Cameroun  affronteront les Lions de la Teranga du Sénégal. Une grosse affiche entre deux grandes nations africaines. Ce  match est très attendu par les supporteurs camerounais et sénégalais mais également  par les anciennes gloires des deux équipes nationales comme Samuel Eto’o et El Hadji Diouf.

Dans le but de motiver ses anciens coéquipiers,  Samuel Eto’o a promis la somme de 500 millions de francs CFA, comme on peut le lire dans plusieurs médias africains.

A en croire ces tabloïds, cette sortie de Samuel Eto’o fait suite à une déclaration de El hadji Diouf selon laquelle « les Camerounais étaient de très grands féticheurs », en indiquant au passage qu’il avait très peur d’eux pour cette raison. C’est donc pour répondre à la « provocation » de Diouf que Samuel Eto’o aurait trouvé un moyen pour motiver les  jeunes joueurs de l’équipe du Cameroun.

1

Il est clair qu’à travers cette promesse, Samuel Eto’o souhaite de tout cœur voir les siens remporter la rencontre. Mais au regard de la brillante prestation de l’équipe sénégalaise lors du premier tour, il sera difficile pour le Cameroun de s’en sortir.

LAISSER UN COMMENTAIRE