Le 20 février dernier, Rihanna soufflait sur sa 29ème bougie. Et visiblement, la chanteuse a montré à travers quelques clichés sur Twitter que c’était une très belle journée qu’elle a passée, surtout qu’elle a reçu un cadeau spécial qui lui venait d’un joueur de l’équipe italienne de la Juventus de Turin.

Décidément, Rihanna aime la compagnie des footballeurs. Elle aime bien se retrouver aux côtés des sportifs. L’on se souvient qu’à une certaine époque, elle a été très proche du tricolore Karim Benzema. Actuellement, elle semble une bonne amie de Paulo Bruno Exequiel Dybala, la pépite argentine de la Juventus, qui lui a offert son maillot dédicacé.

En voyant la manière dont Rihanna a posé sa tête sur l’épaule de Dybala, les internautes se sont demandé si la native de la Barbade n’avait pas craqué pour l’attaquant turinois? Certains ont répondu par l’affirmatif en laissant voir que Rihanna ne saurait résister au charme de ce beau footballeur argentin. Mais d’autres internautes ont plutôt fait savoir que la chanteuse et le footballeur étaient  de simples amis. Il n’existerait donc aucune relation amoureuse entre eux.

1

Auteur d’un doublé vendredi lors de la large victoire de la Juventus face à Palerme (4-1), dont un somptueux coup-franc en pleine lucarne, Paulo Dybala a été très heureux d’être aux côtés de Rihanna. A 23 ans, l’ancien joueur de Parme, sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2020, est très convoité, lui qui est notamment dans le viseur du Real Madrid et d’un Florentino Perez séduit par son profil.

Il faut dire que Paulo Bruno Exequiel Dybala est né le 15 novembre 1993 à Laguna Larga dans la Province de Córdoba. C’est un footballeur international argentin qui évolue au poste d’attaquant à la Juventus.

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE