La plupart d’entre nous ont eu au moins une relation qui est restée dans le passé, tout comme il est très probable que votre partenaire actuel a eu des relations avant vous.

Les premiers sont l’une des principales causes de rupture des relations. Il est impossible de faire progresser une relation de manière saine si elle est encore ancrée dans le passé, puisqu’aucune femme n’aime être le deuxième plat de qui que ce soit.

Il y a certains signes qui peuvent indiquer si l’homme avec qui vous êtes toujours amoureux de la femme avec qui il a partagé une période de sa vie.

Prenez note et pensez si votre homme est dans cette situation. Quand ton homme fait ces 8 choses, c’est parce qu’il a son EX en tête, il l’aime toujours!

Si vous pensez que l’homme avec lequel vous êtes est dans l’une de ces situations, il vaudra mieux que vous l’oubliez. C’est une décision difficile, mais avec le temps, vous verrez que c’était la bonne.

Si ton homme a ces 8 signes, c’est parce qu’il a son EX en tête, il l’aime toujours!

1. CONTINUE D’ÊTRE AMI AVEC ELLE

Lorsque votre relation précédente a pris fin il y a longtemps, il n’y a pas de problème si l’amitié est retrouvée. Mais si cela a été récemment terminé, il est préférable de ne pas maintenir un contact direct. Si votre homme le fait, peut-être qu’il ressent encore des choses pour elle et ne veut pas abandonner leur relation. Si c’est le cas, vous feriez mieux de partir, il est très difficile de faire face à une telle situation.

2. SAUVEZ DES PHOTOS ET DES SOUVENIRS

Il est normal que vous ayez encore une image d’eux en couple, surtout si la pause est récente. Faites ressembler votre téléphone portable à un album complet de votre ex? Ce n’est pas normal.

Garder tous les souvenirs d’une relation passée ne peut signifier que deux choses. Que la rupture était seulement il y a peu de temps ou n’a pas encore passé cette étape. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas une situation bénéfique pour vous et votre relation, et cela ne fera que vous amener à marcher ensemble vers un précipice. Mieux vaut remédier et attaquer le problème le plus rapidement possible.

3. VOUS UTILISEZ SEULEMENT DANS LE LIT

Partagez-vous des moments ensemble? Partagez-vous seulement des moments au lit? Vous pouvez toujours avoir votre ex présent et ne voulez pas remplacer ou effacer ces moments. Ou peut-être qu’il la voit encore. Un homme qui ne veut que du sexe, c’est un homme qui ne te mérite pas. Vous valez beaucoup plus que tout cela.

4. VEUILLEZ AVOIR UNE RELATION AFFILIÉE AVEC VOUS

Cela peut être un signe que vous êtes tombé amoureux de vous, mais aussi (et c’est ce qui arrive dans la plupart des cas) que vous êtes le substitut de votre relation précédente.

Un homme qui est toujours amoureux de son ex peut tout faire pour l’oublier. Si vous êtes dans cette situation, avorter la mission, les problèmes ont seulement commencé.

5. DISCOURS DE SON

Si votre homme vous dit qu’il ressent encore des choses pour elle, il est très clair ce que vous devriez faire. Mais si vous commencez à avoir une attitude contradictoire, et un jour dit qu’il vous aime et un autre qui vous hait, vous devriez aussi vous inquiéter. Si vous ressentez beaucoup de colère à l’intérieur quand vous parlez d’elle et que vous sentez qu’elle parle avec beaucoup de haine, c’est probablement qu’elle continuera à ressentir quelque chose pour elle.

6. PASSER TOUT LE TEMPS SUR VOTRE CELLULAIRE

Il est normal qu’une personne soit au courant de son mobile, mais il n’est pas normal qu’il soit toujours en contact permanent avec son ex-petite amie, soit comme « amis ». Portez une attention particulière si vous refusez de montrer les messages ou passez tout le temps sur les réseaux sociaux en attendant toujours les messages de votre ancien partenaire.

7. CHANGEMENT D’ATTITUDE À VOIR

Son attitude change si elle est présente: Est-ce qu’elle devient très nerveuse, la surveille constamment ou fait des choses pour attirer son attention? Il le veut.

8. VOUS ÊTES PERTURBÉ LORSQUE VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ UN NOUVEAU COUPLE

Quand il a rétabli sa vie avec vous, il n’a peut-être pas compté qu’elle pouvait faire de même et aussi trouver un nouveau partenaire.

Le mauvais et ça va certainement vous faire réaliser s’il pense encore à son ex, c’est qu’il va se mettre en colère et vous remarquerez qu’il est étrange quand il découvre à ce sujet.

9. VOUS COMPAREZ À ELLE

Pour le meilleur ou pour le pire, chaque fois que vous faites quelque chose qui le rappelle, il vous le fait savoir. C’est le moyen le plus évident de savoir qu’il pense encore à elle quand il est avec vous.

Que les comparaisons sont toujours mauvaises, c’est la connaissance générale, et il le sait aussi. S’il te compare et te dit qu’elle l’a fait mieux que toi, il est plus qu’évident qu’il a encore des sentiments pour elle, et qu’il ne se soucie pas que tu le saches pendant que ça te fait mal.

10. VOTRE INSTINCT VOUS DIT

Il est commun pour une personne de se demander de temps en temps si son partenaire ressent encore quelque chose pour son ex, mais si vous passez tout son temps à sentir que quelque chose ne va pas, il est très probable qu’il soit vrai.-

Vous ne pouvez pas commencer une relation avec une autre personne si vous n’avez pas oublié la précédente. Que l’ongle colle un autre ongle ne fonctionne pas quand on est amoureux. Alors rassemblez toute votre force et osez franchir le pas, vous savez que lorsque vous fermez une porte ouvre une autre meilleure.

LAISSER UN COMMENTAIRE