Savez-vous que ne rien porter du tout dans le lit pourrait améliorer votre santé? Pendant que vous dormez ce soir, essayez de dormir sans vêtements.
Dr Sarah Brewer, un médecin généraliste et nutritionniste basée à Guernesey, dit que dormir nu peut réguler votre température, vous aidant à obtenir la meilleure nuit de sommeil.

Ceci est parce que les gens ont tendance à s’endormir plus rapidement, et ont une meilleure qualité de sommeil, lorsque la température est basse.Et laisser tomber le pyjama pourrait être une façon de prévenir la surchauffe dans le lit, qui peut exagérer les problèmes de peau.

Les femmes qui dorment nus sont moins susceptibles de souffrir d’infections.
Les hommes qui dorment également nus ne sont pas sujet à des infections fongiques également connu comme le Jock Strap Itch. Dormir sans pyjama aide aussi les hommes à maintenir les niveaux normaux de testostérone, car dormir au chaud dérange le sommeil, et la production de testostérone peut être réduite.

Dr Brewer a ajouté que dormir nu aide les couples à s’attacher plus et augmente l’intimité.

Dormir nu nous donne un sentiment de liberté et peut aider à vous sentir plus sexy et aimer

, dit-elle

Les humains sont hautement excités à la vue de peau nue et cela agit comme un signal. Dormir nu peut aider à améliorer l’intimité entre vous et votre partenaire et vous donner un coup de pouce de la confiance des corps.

Pour les femmes victimes de symptômes de la ménopause, ou des hommes avec le syndrome de carence en testostérone, être au frais dans le lit peut aider à éviter de déclencher une chasse d’eau chaude.

LAISSER UN COMMENTAIRE