Voilà bientôt un mois que Malia Obama a débuté un stage dans le cinéma au sein de la Weinstein Company (une société de production de films). Du haut de ses 18 ans, la jeune fille profite de sa nouvelle vie à New York pour s’éclater avec son groupe d’amis.

En effet, Malia Obama est une étudiante comme les autres. D’autant plus depuis qu’elle a quitté la Maison Blanche. Désormais, la fille de Michelle et Barack Obama entend bien mener une vie ordinaire, à l’instar de ses camarades.

Selon des informations du site Internet Page Six publiées mardi 21 février, la fille de l’ex-président américain Barack Obama a été vue à de nombreuses reprises en train de faire la fête dans les bars les plus branchés. Vendredi dernier, la jeune femme de 18 ans – qui débutera son cycle universitaire à Harvard à la rentrée prochaine – a ainsi été repérée dans le carré VIP de la boîte de nuit Up&Down.

On l’a aperçue notamment en boîte de nuit en janvier dernier, aux environs de Washington, à totalement lâcher prise avec sa bande d’amis. « Elle dansait de façon scandaleuse et elle twerkait », avait alors rapporté un témoin. La soirée avait été filmée puis diffusée sur le net.

Il faut préciser que Malia Obama se fait toujours accompagner d’une impressionnante équipe de gardes du corps qui gardent toujours l’œil sur elle lors de ses déplacements publics. « Elle est arrivé avec de nombreux membres de sécurité et est restée environ jusqu’à 2h du matin », a révélé un proche.


Ses parents peuvent néanmoins être fiers d’elle. Car même si elle fait la fête jusqu’au petit matin, elle n’en reste pas moins très responsable : personne ne l’a jamais vue consommer une goutte d’alcool ! « Elle ne boit que du Red Bull », a confirmé une source au site Internet. Ouf !

LAISSER UN COMMENTAIRE