Kim Karda­shian est no limit lorsqu’elle se lance dans le sexy sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques minutes de cela, la star de E! a publié un selfie topless pris dans sa chambre… De quoi BEAUCOUP amuser ses fans !

Quelques jours seulement après la naissance de son troisième enfant, Kim Kardashian crée la polémique sur les réseaux sociaux en posant entièrement nue. Les internautes ne sont pas tendres…
Kim Kardashian choque les internautes.

La star de la série-réalité L’incroyable Famille Kardashian vient d’accueillir son troisième enfant grâce à une mère-porteuse. Mais dès le lendemain de la naissance de sa petite fille, l’épouse de Kanye West a repris ses bonnes vieilles habitudes en prenant la pose entièrement nue sur Instagram allongée sur un lit, à peine recouverte par un drap blanc, et avec les seins floutés (photo ci-dessous).

LES INTERNAUTES NE SONT PAS TENDRES…

Le cliché observe certes plus d’un million de mentions J’aime. Mais dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de critiquer son attitude : « Attendez, comment Kanye West peut-il accepter cela ? Ils sont mariés et elle est maman.

Je trouve cela un peu déplacé ! », « Quelle leçon donnes-tu à tes filles ? », « Mais pourquoi faire cela ? », « Tu n’as aucun respect pour toi et tes enfants ? » ou encore « Agis comme une mère de trois enfants et

View this post on Instagram

Night Cap

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

LAISSER UN COMMENTAIRE