Une femme de 25 ans, identifiée comme Mwuese Keleve, a été arrêtée par la police dans l’État de Nasarawa pour le meurtre de son bébé de trois jours. Le chargé de relations publiques de la police, Idirisu Kennedy, a rendu publique l’information dans une interview accordée à Northern City News à Lafia.

Il a déclaré que la police avait été informée lundi dernier, sur le cadavre d’un bébé retrouvé dans une rivière à Keana.

uite aux enquêtes menées par la police, la maman du bébé a été appréhendée mardi. Idirisu Kennedy a déclaré que le suspect a avoué avoir commis ce crime mais n’a pas donné de raison valable pour cet acte macabre. Il a affirmé qu’une fois les enquêtes bouclées, Keleve sera traduite en justice.

Nigeria : une femme tue son bébé de 3 jours (photo)

Le mari de Keleve, M. Fanen Peter, a révélé qu’il était choqué par ce que sa femme avait fait. Il a ajouté qu’ils sont mariés depuis 15 ans avec deux enfants et que le défunt était leur troisième enfant.

Les efforts des résidents de la région et de la police qui ont rendu possible l’arrestation de Keleve ont été salués  par le chef traditionnel de la communauté, Monsieur Fabian Orugu. Il a décrit l’action de Keleve comme un acte diabolique « qui ne peut être toléré ». Il a promis que l’accusé paiera la conséquence de son acte pour servir de leçon aux autres. Le bébé a été enterré depuis.

LAISSER UN COMMENTAIRE