Dans certains pays comme les Etats Unis et le Canada, il existe un jeu appelé le Kiss Cam  pendant les événements sportifs. Ce jeu consiste à embrasser son ou sa partenaire en public. Pendant les temps d’arrêt, les images du public sont diffusées sur les écrans géants du stade au cours des matchs de football américain, hockey sur glace, basket-ball,  etc.

Le cameraman s’arrête sur un couple et les invite à s’embrasser. C’est au cours d’un match de basketball entre les Atlanta Hawks et les Brooklyn Nets que cette scène s’est produite.

kiss cam

Ce fut un moment assez embarrassant. Les spectateurs ont assisté à la vengeance d’une fiancée.

Un jeune homme a refusé d’embrasser sa compagne en public. Cette dernière ne s’est pas faite prier, elle s’est retournée et a embrassé son voisin, un inconnu.

 kiss cam

Cette vidéo est devenu virale à cause du comportement du fiancé et de la réaction de sa copine. Elle est devenue populaire à cause de sa vengeance. Face à l’indifférence de son copain qui semblait ne pas vouloir l’embrasser, elle a préféré embrasser un inconnu. Son copain n’a pas supporté cet affront, il s’est levé et est parti.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE