Le célèbre rappeur Lil Wayne va mal. Son état de santé suscite beaucoup d’interrogations.

Et pour faire taire les polémiques, sa fille réagit sur les réseaux sociaux.

Le week-end dernier, le site TMZ révélait en effet que le rappeur de 34 ans avait été retrouvé inconscient dans la chambre de son hôtel à Chicago, dimanche 3 septembre.

Transporté d’urgence à l’hôpital, l’interprète de Sucker for Pain a été victime de deux crises d’épilepsie en l’espace de vingt-quatre heures, une affection dont il souffre depuis plusieurs années.

Le soir-même, le concert de la star prévu à Las Vegas était annulé par son équipe.

Contraint au repos, Lil Wayne est toujours sous observation médicale. Et alors que le chanteur ne s’est toujours pas exprimé sur ce nouveau problème de santé, TMZ enfonce le clou en affirmant que ses crises à répétition pourraient être causées par certains abus, notamment la consommation excessive de purple drank, un mélange de sirop à base de codéine et de prométhazine (antihistaminique).

Excédée par les rumeurs, la fille du rappeur, Reginae, s’est exprimée sur Twitter pour donner des nouvelles de son père.

« Mon papa se porte bien, comme tout le monde ! Merci de vous inquiéter pour lui. Vous êtes formidables », a- t-elle écrit. Avant d’ajouter dans un second tweet : « Ah ouais… et ne croyez pas tout ce qu’on vous dit. »

Musique: la fille de Lil Wayne répond aux rumeurs sur l'état de santé de son père

Bientôt âgée de 19 ans (elle les fêtera le 29 novembre), Reginae est l’unique fille qu’a eue Lil Wayne à l’âge de 16 ans avec son premier amour, Antonia Carter.

Dwayne Michael Carter Jr., de son vrai nom, est également le papa de Dwayne (né en 2008 de sa relation avec Sarah Vivan), Cameron Carter (né en 2009 de son histoire avec Lauren London) et Neal (né en 2009 de son idylle avec Nivea Hamilton).

LAISSER UN COMMENTAIRE