Parfois, la timidité vous empêche de communiquer avec les autres, d’avoir des amis, et même de parler à la personne que vous aimez. Il suffit que vous la voyez et vous commencez à transpirer, vous avez la gorge nouée. En sa présence, votre peur se multiplie par 1000. Pourtant, quand vous êtes seuls, vous imaginez dix mille manières de lui avouer vos sentiments. Voici 5 techniques simples qui vont vous aider à séduire la femme que vous aimez.

1- Ecrire une lettre

C’est une vielle méthode, assez romantique. Vous pourrez facilement expliquer à travers des mots ce que vous ressentez pour elle. C’est simple, Il suffira de dire, « Je n’ose pas te parler directement, pas parce que je n’ai pas envie, c’est que l’intensité des sentiments que j’ai pour toi me paralyse de l’intérieur et en ta présence je ne peux pas dire un mot…Je suis amoureux de toi et j’aimerai savoir ce que tu penses de moi… ». Vous pouvez trouver de nombreuses phrases. Il faut toujours écrire simplement pour se faire comprendre de l’autre.

séduire

2- Un cadeau

Si elle ne sait pas lire ou écrire. Offrez lui une peluche en forme de cœur elle comprendra automatiquement le sens de ce cadeau. Vous pouvez lui donner autre chose.

séduire

 

3- Demandez à une de ses amies.

Peut être que vous ne pouvez lui parler mais vous pourrez facilement expliquer à son amie ou sa sœur, qui se chargera ensuite de lui faire parvenir votre message.

séduire

 

4- Enregistrez un message vocal

Vous pouvez faire un message audio ou une petite vidéo pour envoyer à votre dulcinée. Elle trouvera votre message d’amour assez original.

séduire

5- Forcez vous

Assurez vous de la voir chaque jour et de lui dire bonjour. Un jour, le courage viendra tout seul et vous entamerez une conversation. Au fur et à mesure, vous deviendrez des amis et peut être plus…

séduire

6- Osez

Essayez de le/la regarder droit dans les yeux, ne serait-ce que pour quelques instants. Lorsque le contact visuel se prolonge la communication devient limpide. Prenez-lui la main et déclarez votre flamme.

Emmenez-le/la dans un endroit où vous ne serez pas seuls pour vous sentir plus à l’aise et dites-lui que vous allez lui révéler un secret. Quand vous serez tout près l’un de l’autre, glissez-lui un tendre « je t’aime » au creux de l’oreille.

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE