Avoir un rendez-vous avec une femme pour qui on a un faible n’est pas toujours évident. Mais lorsqu’elle accepte votre invitation, assurez-vous de rendre ce moment inoubliable. Messieurs, voici 5 manières de rendre cet instant extraordinaire.

Organisez un dîner au bord de la plage

Le calme qui règne au bord de la plage, le bruit des vagues pendant la nuit sont des choses qu’elle n’oubliera jamais. Après le dîner, invitez la à marcher le long de la plage pour que vous discutez. Lorsque vous sentez qu’elle commence à y prendre goût, raccompagnez la. Laissez la sur sa faim en quelque sorte !

Organisez un dîner sur le toit d’un grand immeuble

Ce ne sont pas les grands immeubles qui manquent dans une ville ! Trouvez un qui offre une belle vue et faites toutes les démarches qu’il faut pour l’avoir pour une soirée. Faites installer pour elle un tapis rouge. Traitez-là comme une princesse.

Invitez votre amoureuse au concert de l’un de ses artistes préférés

Peu importe le prix du billet, n’hésitez surtout pas. Il s’agit de votre premier rendez-vous. Vu qu’il s’agit du concert d’un artiste qu’elle aime, elle sera certainement ravie. Toutes les fois qu’elle se rappellera de ce concert, elle pensera à vous.

couple

Faites-lui visiter un site touristique prisé

Les sites touristiques sont des lieux qui disparaissent difficilement des souvenirs d’une personne. Emmenez votre chérie dans un des sites touristiques les plus magnifiques. Laissez la parcourir et regarder. Ne l’interrompez surtout pas.

Invitez cette femme chez vous et cuisinez pour elle

Il n’est pas courant de voir un homme « faire la cuisine » pour une femme. Même après de longues années de vie commune, il est rare qu’un homme cuisine pour sa femme. Le faire à un premier rendez-vous est un signe marquant.

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE