L’attaquant de Bristol City Famara Diedhiou a été suspendu pour six matches après avoir été reconnu coupable d’avoir craché sur un adversaire.

L’incident s’est produit à la 52ème minute de leur match de championnat contre Birmingham City le 10 avril.

Diedhiou, 25 ans, avait nié l’accusation mais avait été reconnu coupable par une commission de régulation de la FA après une audience.

Bristol City a déclaré qu’il était « extrêmement déçu » de la décision et n’a pas exclu un appel.

Une déclaration du club a ajouté: « Bristol City a demandé l’intégralité des raisons écrites de la FA et sur réception consultera l’équipe juridique du club quant aux options pour faire appel de la décision de la Commission de réglementation. »

L’interdiction est exactement la même que celle donnée à l’attaquant de Leeds Samu Saiz, après qu’il ait été expulsé pour avoir craché contre le comté de Newport en FA Cup en janvier.

Diedhou est la signature record de la ville, qui a coûté £ 5,3 millions quand il a signé du club de haut vol français Angers à l’été 2017.

Il a marqué 14 buts en 36 matchs dans toutes les compétitions lors de sa première saison à Ashton Gate, mais manquera désormais les six premiers matches de la saison 2018-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE