Un prêtre du nom de père Sharlom a appelé  à ce que les femmes qui portent des jeans et des pantalons soient  noyées parce qu’elles tentent les hommes.

Une vidéo du sermon qu’il a donné dans une église dans l’état indien du Kerala a été mise en ligne par une femme nommée Jasmine PK. On y voit le Père Sharlom dire:

«Quand je vais à des réunions de prière dans certaines églises, surtout pendant la Sainte Messe, j’ai envie de m’en aller à cause de quelques femmes que je vois devant moi. Je pense qu’il vaut mieux les chasser des locaux de l’église ».

Il a également condamné les femmes qui se montrent dans les médias sociaux et qu’ils considèrent comme des «choses».

Il poursuit:

«Après avoir parlé aux jeunes gens sur les voies de Dieu, ils viennent à moi plus tard et me disent:« Père, après avoir écouté toutes les connaissances que vous nous donnez, nous sortons et sommes exposés à des femmes semi-nues. Nous sommes involontairement provoqués. «Quels sont les sermons qui nous sont enseignés à ce sujet?» Il est préférable d’attacher la source de la provocation et de la jeter dans les  profondeurs de la mer.

«Quand un père ou un jeune homme vient à l’église pour s’offrir à Dieu, si vous êtes debout à côté de lui, habillé de manière assez provocatrice pour le distraire, vous êtes un pécheur et vous méritez d’être attaché dans les profondeurs de la mer. Et puis, vous vous plaignez que vous ne pouvez pas trouver un mari ou un emploi ».

Un autre prêtre, le père Paul Thellakkat de Kochi a condamné son collègue.

Il a affirmé:

« Ce que ce prédicateur a dit n’est pas justifié: aucun prêtre n’a le droit de dicter un code vestimentaire aux femmes, les hommes et les femmes sont le reflet de Dieu et les deux sont égaux et beaux ».

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE