Un monde finit, pour ce qui se passe maintenant, le monde touche à sa fin …dans le temps passé il était interdit de faire n’importe quoi dans la société, mais les choses ont changé, ce qui n’a pas été autorisé à faire, maintenant tout le monde fait. Il est clair que Dieu n’est pas loin.

Cette action a été commis au milieu d’une bibliothèque où tout le monde regarde l’action, un directeur qui ne pouvait pas garder ses émotions, il faisait quelque chose de malhonnête, quelque chose que la société n’admet pas.

où est l’exemple? nous sommes supposés être un modèle pour tout ce qui vient derrière nous, sinon la génération qui les suit peut être pire … nous devons laisser un exemple pour eux, nous devons être très respectueux, respectueux tous ceux qui nous entourent, nous ne devons pas faire n’importe quoi en face. Si vous ne respectez pas, personne ne vous respecte. Nous ne devrions pas être fou de faire quelque chose que nous ne devrions pas faire, nous ne devons pas agir avec émotions, nous devons agir avec patience, il faut penser avant que nous ne fassions quelque chose que nous savons qui pourrait nous blesser demain

LAISSER UN COMMENTAIRE