Lorsque Sofian Loho Dandel , un Indonésien de 28 ans , a reçu un appel d’un numéro inconnu, il ne s’attendait jamais à ce que cela finisse par un mariage avec la personne qui était à l’autre bout de la ligne.
Il y a environ un an, Sofian Loho Dandel, un employé d’entrepôt , a reçu un appel d’un numéro inconnu. Après avoir répondu, il a appris que la femme à l’autre bout de la ligne avait composé son numéro par erreur. Seulement au lieu de raccrocher , les deux ont commencé une conversation. Fasciné par la voix de son interlocutrice, après des mois de conversations au téléphone, Dandel a décidé qu’il était temps de rencontrer enfin l’amour de sa vie . Alors il a parcouru 120 km pour voir Martha Potu, la femme qui avait tourné sa vie à l’envers. Il n’avait jamais pris la peine de demander quel âge avait son amie. Sofian admet qu’il était un peu choqué lorsqu’il a été accueilli par une grand-mère de 82 ans. Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que Martha soit aussi vieille que ça. Cependant, ils sont vraiment amoureux et ont tous les deux décidé de continuer cette relation.
Quelques mois plus tard, après leur première rencontre en face-à-face, Sofian et Martha ont décidé qu’il était temps d’élever leur relation au niveau suivant. Ils se sont fiancés, et ont rencontré les familles respectives pour annoncer la grande nouvelle. Sofian a invité ses parents à rencontrer sa fiancée sans mentionner son âge. Ces derniers ignoraient que la fiancée de leur fils était une grand-mère. Ils sont très surpris, mais que pouvent-ils dire? Ils s’aiment tellement qu’ils ont accepté le choix de Dandel car, ce qui doit arriver doit arriver.

Le mariage de Sofian et Martha a eu lieu le 18 février, et la nouvelle de leur relation inhabituelle s’est répandue sur les médias sociaux indonésiens comme un incendie de forêt. Ils ont été visités par des publications des médias de tout le pays, et ont heureusement partagé leur histoire d’amour, dans l’espoir de convaincre les gens que l’amour se soucie peu des chiffres.

LAISSER UN COMMENTAIRE