Iskra Lawrence n’est pas le genre de fille à ressentir de la gêne lorsque vient le temps de dévoiler ses courbes. D’ailleurs, la mannequin a récemment dévoilé une photo très osée d’elle sur la plage et la jeune femme était si satisfaite du résultat qu’elle a même eu l’audace de proposer à ses abonnées de s’en servir en tant que fond d’écran!

Sur la photo en question, on peut voir la jeune femme de 27 ans qui fait face à un arbre sur la plage alors qu’elle est seulement vêtue d’un maillot en prenant une pose qui met ses fesses bien en évidence.

Mais c’est la légende qui accompagne la photo qui a fait en sorte que celle-ci a beaucoup fait jaser les internaute sur Twitter: « Votre nouveau fond d’écran ».
Sinon, on ignore pourquoi, mais au moment de publier la même photo sur Instagram, Iskra a décidé de baptiser ses deux fesses en les nommant: « DJ luck and MC cheek ».

Rappelons que la jeune femme est mannequin pour la marque Aerie et sa photo le souligne très bien.

Car en effet, c’est bien un maillot de la marque Aerie qu’elle porte sur cette photo.

Disons-le, Iskra est une mannequin très inspirante car ses courbes généreuses détonnent grandement avec les silhouettes de mannequins qu’on voit régulièrement.
Iskra ne s’en cache pas, elle doit souvent faire face à des remarques inappropriées de la part du public et plus particulièrement de la part des hommes qui critiquent sa silhouette et vont même parfois jusqu’à la traiter de « grosse cochonne ».

Or, Iskra dit ignorer ces commentaires et elle préfère concentrer son énergie à encourager les autres femmes à s’accepter comme elles sont.

LAISSER UN COMMENTAIRE