Les nouveaux parents, Rob Kardashian et Blac Chyna qui ont accueilli une fille le mois dernier, auraient fixé finalement fixé la date de leur mariage et ce sera en 2017.

InTouch a rapporté que Rob Kardashian et Blac Chyna ont fixé leur date de mariage pour le 17 juillet 2017, pour une raison très spéciale.

« Le numéro sept est le numéro de chance de Rob, et il est extrêmement superstitieux, donc le choix d’une date était très importante pour lui », dit la source, en ajoutant que Rob voulait se marier à son anniversaire, le 17 mars, mais Chyna voulait plus de temps pour retrouver la ligne après avoir accueilli leur petite fille, Dream, le 10 novembre.

La date du mariage était un consensus, mais Rob ne s’en fait pas,« Il est juste enthousiaste d’épouser la femme de ses rêves ».

Même s’ils sont fiancés depuis le mois d’avril, Blac et Rob vivaient séparément et la jeune femme de 28 ans déjà maman d’un petit garçon de 4 ans a dû gérer sa grossesse seule.

Mais depuis la naissance de leur fille, tout va pour le mieux. Rob a emménagé chez sa dulcinée pour être plus près de leur progéniture, et pour améliorer leur vie de couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE