Khloe Kardashian et le basketteur Tristan Thompson vivent actuellement le grand amour. Il y a quelques jours, les deux tourtereaux se sont offerts une nouvelle escapade romantique au soleil… Une information qui a surpris tout le monde.

L’on se souvient que plusieurs médias américains annonçaient leur séparation depuis un certain temps. Mais curieusement, tout le monde a été étonné de les voir ensemble passer du bon temps avec des gestes plein d’amour et d’affection.

Il faut dire qu’entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson c’est toujours l’amour fou ! Si l’on se rappelle que le couple s’était déjà envolé en direction de Mexico en septembre 2016, cette fois ci, ils ont de nouveau mis le cap vers une destination de rêve avec plage turquoise et décor paradisiaque à la carte.

1Sur leur compte respectif d’Instagram, ils ont publié chacun la même photo où ils se présentent blottis l’un contre l’autre sur une plage en Turquie. Khloe n’a pas caché la profonde joie qui l’anime à travers un large sourire. Elle qui était moulée dans un maillot de bain une pièce blanc avec ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil.

Même si lors de son mariage avec Lamar Odom, elle avait joué la jeune belle-mère (Lamar a deux grands enfants), elle doit de nouveau jouer le jeu puisque Tristan a appris tardivement la grossesse de son ex copine qui a accouché en décembre dernier…

Dans une autre photo publiée, la belle blonde indique que les vacances sont malheureusement finies. Il est déjà l’heure de reprendre les rênes de son entreprise de jeans et de continuer le tournage de son émission Revenge Body où elle conte les étapes de sa spectaculaire perte de poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE