Insolite – Ma femme me bat à chaque fois que l’on a une dispute parce que…

Je m’appelle César. J’ai un sérieux problème qui m’emmène à demander vos conseils. Aidez-moi s’il vous plaît.
J’ai 27 ans et je travaille en tant que chargé de clientèle dans une structure de la place. Je rappelle que j’ai un bon salaire. Côté femme, j’ai toujours aimé les femmes bien en chair, car elles incarnent l’image de la vraie femme africaine.
C’est ainsi qu’il y a deux ans, j’ai rencontré Stéphanie. Elle était vraiment mon genre de femme. Après cinq mois d’amitié puis trois mois de cour assidue, Stéphanie et moi, nous nous sommes mis en couple. Au début, tout allait bien. Cependant, après trois mois de relation, j’ai commencé à constater des réactions parfois violentes chez ma chérie. Elle justifiait cela par le fait qu’elle est issue d’une famille où les femmes sont très nerveuses et bagarreuses.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase
Je l’aimais tellement que je me disais qu’on pouvait corriger cela avec le temps jusqu’au jour où au cours d’une dispute, elle a levé la main sur moi. Côté femme, j’ai toujours aimé les femmes bien en chair, car elles incarnent l’image de la vraie femme africaine.
En effet, ce soir-là, à cause d’une jeune femme dont elle était jalouse, car elle pensait que je la trompais, Stéphanie est entrée dans une colère noire et s’est mise à m’injurier. Juste après cet événement, nous nous sommes disputés parce qu’elle me réclamait une forte somme d’argent en plein milieu du mois. N’ayant pas digéré son manque de respect, je l’ai ignorée. Mais ce jour-là, ma chérie était tellement énervée qu’elle m’a donné une tape dans le dos.
Et là aussi énervé, je lui ai crié dessus. À ce moment-là elle s’est mise à vraiment me frapper.
Après cette scène, je me sentais vraiment humilié et je suis resté silencieux. C’est ainsi que la maman de Stéphanie est venue me voir pour me demander pardon. Elle m’avoua que Stéphanie avait vraiment mal pour ce qui s’était passé. Aussi, m’expliqua-t-elle que ce problème était étendu à toutes les femmes de la famille.

Mais je ne sais que faire, car ma dignité aussi me tient à cœur, aidez-moi ! La mère de Stéphanie me dit qu’elle-même avait vu son mariage aller en eau de boudin à cause de ça.
Je vous assure que j’aime profondément Stéphanie et je suis presque convaincu que c’est la femme de ma vie, car à part ce problème, je vous assure qu’elle est parfaite pour moi. Il existe sûrement des moyens de l’aider. Mais je ne sais que faire, car ma dignité aussi me tient à cœur, aidez-moi!

LAISSER UN COMMENTAIRE