C’est sur le sommet d’une des collines du Comté d’Elbert, en Géorgie, qu’est situé le monument énigmatique en granite, connu sous le nom de Georgia Guidestones (littéralement, les pierres d’instruction de Géorgie). De nombreuses personnes s’y réfèrent comme étant ‘le Stonehenge américain’. Cette structure gigantesque fait près de 6 mètres et est construite de six blocs de granite, pour un total de 120 tonnes. Le détail le plus marquant dans ce monument est le message qui est gravé dans la roche :

10 règles pour un ‘Âge de Raison’

image: https://traqueurs.info/wp-content/uploads/2017/12/angels_and_demons-768×514.jpg

L’origine de ce monument étrange est couvert de mystère, parce que personne ne connaît la vraie identité de l’homme, ou des hommes, qui ont supervisé sa construction. Tout ce que l’on sait est que l’homme du nom de R.C. Christian (qui n’est même pas vraiment un nom) voulait le construire. Il disait représenter un groupe d’hommes qui voulaient donner une direction à prendre à l’humanité.

Il est plus que probable que R.C. soit une abréviation pour le ‘Rose et Croix’ des Rosicruciens – qui sont les précurseurs des loges francs-maçonniques d’aujourd’hui.

Cela me mène à croire que les auteurs des pierres sont ceux qui sont membres du mystérieux groupe connu sous le nom d’Illuminati – la branche dirigeante des Francs-Maçons.

Ce groupe est connu comme dirigeant secrètement le monde dans les coulisses, et leur objectif ultime est de créer un Nouvel Ordre Mondial ; ce qui est très similaire aux ’10 règles’ ou ’10 commandements’ écrits sur le granite des Georgia Guidestones.

Mais que sont au juste ces ‘dix commandements’ sur les pierres d’instruction, et quels progrès ont faits les Illuminati vers leur objectif ? Telle est la question…

Les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial satanique

Règle n° 1 : Maintenir l’humanité sous le seuil de 500 000 000, en équilibre perpétuel avec la nature

Si la population mondiale était limitée à 500 millions de personnes, comme sous-entendu par les Guidestones, alors cela signifierait que l’élite devrait exterminer neuf dixièmes de la population mondiale, c’est-à-dire tuer dans les 6,5 milliards de personnes.

Certains moyens qu’ils utilisent déjà pour mettre en place ce ‘programme d’extermination de masse’ sont les vaccins, les médicaments, les chemtrails, les épidémies, le fluor dans l’eau, l’avortement et les OGM ; pour ne citer qu’eux.

Cette réduction de la population mondiale s’accorde parfaitement avec les principes des Illuminati. La conclusion est simple. Ils trouvent qu’il y a bien trop de gens sur la planète, alors tuer la majorité des ‘mangeurs inutiles’ est un avantage du Nouvel Ordre Mondial. C’est pour cela que c’est en première position sur la liste.

Règle n° 2 : Guider la reproduction savamment – améliorer la forme physique et la diversité

Cette règle implique la création de lois qui limitent le nombre d’enfants par famille. Plus que cela, « améliorer la diversité et la forme physique » peut être obtenue par le biais de « l’élevage sélectif » ou la stérilisation des membres indésirables de la société. C’est ce que l’ont appelait autrefois l’eugénisme, avant que cela ne devienne politiquement incorrect, à cause des Nazis ; qui ont commencé l’utilisation de l’ »eugénisme » en toute connaissance de cause, quand ils ont essayé de tuer en masse les Juifs et les indésirables de la société.

C’est exactement ce que l’élite veut faire à l’échelle mondiale ; créer la ‘race parfaite’ d’humains sans défauts. C’est aussi pour cette raison que le planning familial a pris pour cible les communautés les plus démunies ; ils tentent de forcer la création d’une ‘race supérieure’ en éliminant de la surface du monde les naissances non désirées et les ‘mangeurs inutiles’.

Règle n° 3 : Unifier l’humanité avec une nouvelle langue vivante

En considérant que l’anglais est devenu plutôt universel, je pense que l’élite garde cette règle-ci ‘sous le coude’.

Règle n° 4 : Diriger la passion – la foi – la tradition – et toute autre chose, avec raison

Celle-ci suggère qu’il devrait y avoir un contrôle gouvernemental pour tout ce qui touche à la foi et à la religion. Ce qui est drôle, c’est que c’est exactement ce contre quoi nous luttons, pourtant ils sont là à essayer de déterminer quelle religion devrait primer dans le monde entier.

Le but ultime de ce plan est d’établir une ‘Religion unique’, qu’elle soit la papauté, l’Islam, l’universalisme New Age, ou encore autre chose. Ils veulent une religion qui domine tout.

Cette règle n’est encore qu’un projet, elle n’est pas encore appliquée.

Règle n° 5 : Protéger les peuples et les nations avec des lois équitables et des tribunaux justes

Cette règle indique qu’il est du ressort du gouvernement de protéger tout le monde. En prenant celle-ci en considération, je suppose qu’elle nous ôterait le droit de porter une arme et de nous protéger (ou tout du moins, aux Etats-Unis).

L’administration Obama a travaillé dur comme fer pour désarmer les citoyens américains. Il a menacé de signer des ordres exécutifs, et beaucoup de villes ont rendu illégal le port d’arme.

Et ce n’est pas tout : les pays du monde entier ont abandonné leur droit de posséder des armes, l’Amérique est juste la prochaine cible de l’élite.

Règle n° 6 : Laisser toutes les nations gouverner sur leur territoire et résoudre les différends extérieurs dans un tribunal mondial

Celle règle suggère ouvertement que le tribunal mondial du Nouvel Ordre Mondial devrait superviser toutes les affaires. Résoudre les ‘différends extérieurs’ implique la portée mondiale des pouvoirs en place. N’est-ce pas ce dont nous sommes témoins actuellement avec les Nations Unies ? Ils gardent cette règle aussi ‘sous le coude’.

Règle n° 7 : Eviter les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles

Cette règle autorise l’élimination des ‘lois insignifiantes’, et autorise donc le Nouvel Ordre Mondial à dégraisser le système légal, en octroyant tout le poivoir d’interprétation aux individus qui détiennent le pouvoir. Plutôt effrayant.

Règle n° 8 : Equilibrer les droits individuels en rapport avec les devoirs sociaux

En d’autres termes, les individus doivent s’occuper de leur propre bien-être, mais ils doivent aussi se souvenir qu’ils ont des tendances d’ »animaux sociaux ». Du coup, pour le bien du groupe, ils doivent se débarrasser de leurs droits individuels.

Nos droits sont bafoués depuis des années maintenant ! Nous en sommes d’ores et déjà témoins lorsque l’on regarde comment l’administration Obama a ébranlé le Congrès presque chaque mois. La Constitution et le bloc constitutionnel ne sont rien d’autre que du papier pour les officiels du gouvernement, et à présent nous avons à faire à un dictateur qui dirige depuis l’Elysée. Je dirais que cette règle aussi est gardée ‘sous le coude’.

Règle n° 9 : Attacher de la valeur à la vérité – à la beauté – à l’amour – chercher l’harmonie avec l’infini

Celle-ci insiste sur le remplacement des valeurs Judéo-Chrétiennes par les valeurs New Age de la spiritualité et de « l’harmonie ». Ils veulent une poignée de zombies qui donnent leur âme pour « sauver la planète« .

Voilà pourquoi ils mettent aussi souvent le ‘réchauffement climatique’ sur la table. Le réchauffement climatique est un mensonge et une arnaque ! L’élite veut que vous y croyiez parce qu’ils veulent une poignée de gens qui accordent plus d’importance aux plantes et aux animaux qu’à la vie humaine, ainsi, lorsque la règle n° 1 entrera en application, l’élite donnera l’impression d’être salvatrice !

Règle n° 10 : Ne pas être un cancer sur la Terre – laisser de la place à la nature

La dernière règle des pierres d’instruction est particulièrement dérangeante car elle compare la vie humaine au cancer sur Terre. Si on considère que la première règle avait pour objectif de garder la population mondiale sous le seuil des 500 millions, alors nous devons considérer que la 10ème règle réitère ce point, tout en disant à la vaste population que la planète Terre est devenue un cancer dévorant.

Avec cet état d’esprit, il est facile de rationaliser l’extinction de presque toute la population mondiale.

Pour résumer, le but premier des pierres d’instruction de Géorgie est ceci : le génocide de masse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE