Jose Mourinho est intéressé par un joueur africain de nationalité ivoirienne. Et pourtant, Jose Mourinho n’est pas le seul à faire des yeux doux à l’ex joueur du Stella. Mais le patron du banc est décidé à prendre le dessus sur les autres prétendants que sont le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Ce joueur n’est autre que Franck Kessié. Le coach de Manchester United aurait été séduit par le sociétaire de l’Atalanta. Si l’on se réfère à nos confrères du Sun, on pourrait aisément affirmer que The Special One est tombé sous le charme du jeune joueur.

Jose-Mourinho1

L’ex entraineur de Chelsea aurait été séduit par le physique de l’Ivoirien. L’ancien mentor de Didier Drogba est persuadé que Franck Kessié serait d’un très grand apport à Manchester United.

Franck Kessié est conscient de l’intérêt qu’il suscite auprès de clubs de renom. Il a fait savoir récemment au cours d’un entretien accordé à un média français.

Franck-Kessié

« J’ai lu des choses dans la presse. Je suis très flatté que des clubs de ce niveau s’intéressent à moi. Cela prouve que je fais une bonne saison (16 matchs, 6 buts, ndlr), que je continue à progresser. Je ne veux pas aller trop vite. Je ne sais pas si mon club a reçu des propositions. Je suis sous contrat. On verra s’il faut discuter. J’aime bien Bergame, la ville est sympa, tranquille, et j’apprécie la vie en Italie, où j’ai été bien accueilli », a-t-il exprimé.

Né le 19 décembre 1996, Franck Kessié a été formé au Stella Club d’Adjamé, un club ivoirien. En 2013, sous les couleurs de la Côte d’Ivoire,  il a pris part à la Coupe du monde des moins de 17 ans.

La même année, il remporte la CAN dans la même catégorie. Ce milieu offensif s’est fait remarqué grâce sa qualité physique et son acharnement au travail.

Il évolue actuellement à Atalanta Bergame en Italie.

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE