Une opération de Marketing des prostituées de Kampala en Ouganda a connu un grand succès au vu des passages réalisés par chaque femme de nuit. Nombreux sont des clients qui ont souhaité voir ce genre d’action se répéter.

Pour vendre un produit, il faut bien le faire connaitre. C’est ce qu’ont fait les femmes de nuit de Kampala, la capitale Ougandaise en décrétant une journée porte ouverte du s*x* à volonté. Une sorte de self-service qui a vu défiler un important nombre d’hommes à la recherche du bonheur gratuit. « Il y a eu des hommes qui ont bien fait deux coups » affirme Julia, une femme de nuit âgée de 24 ans.

Cette journée porte ouverte avait été décrété suite à la rareté des clients ces dernières semaines après le décès de l’un d’eux sur une femme de nuit. Un drame qui avait crée une psychose à laquelle, les prostituées ont ingénié en trouvant une solution par l’organisation d’une journée porte ouverte en faveur de leurs clients qui en ont répondu massivement présent.

Le client pendant cette journée porte ouverte avait droit non seulement au s*x* à volonté, mais aussi à une attention particulière. Un massage complet lui était offert, un repas, une boisson. Nombreux parmi eux, y ont presque passé leur journée et invité les amis à les rejoindre.

Satisfaits de cette journée porte ouverte, les clients ont depuis repris leurs visites quotidiennes payantes au grand plaisir des femmes de nuit. Cette action un peu insolite a inspiré des femmes de nuit d’autres localités du pays qui les ont emboitées le pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE