Partager sa vie de future maman sur les réseaux sociaux est toujours très tentant pour certaines femmes. Et il faut dire que d’un côté, cette dame a bien fait de diffuser une photo de son ventre rond.

Par contre, on aurait aimé que l’histoire qui suit se termine autrement, explication dans l’article.

Une photo qui va en dire beaucoup

Les images de bosses de bébé sont fréquentes sur les réseaux sociaux de nos jours. Et c’est génial. Les mamans enceintes devraient être fières de partager les progrès qu’elles font tout au long de leur grossesse. Mais quand cette femme de Caroline du Nord a par inadvertance montré son passe-temps illégal sur Facebook, directement, c’était un peu moins mignon. Car Natosha Kirkland a été arrêtée quelques jours plus tard.

Regardez la photo, et essayez de trouver l’erreur :

Vous ne voyez pas ? Et avec un zoom ?

Vous l’aurez peut-être deviné, c’est bien une seringue et du matériel afin de s’injecter de l’héroïne dans le sang qu’il y a sur la table. Et ce qu’il y a sur son bras gauche, c’est un élastique qui sert le haut de son bras… Elle venait, ou elle allait bien prendre de la drogue.

Il n’en fallait pas plus pour que la police arrête cette future mère de famille indigne qui n’a visiblement aucun sens des responsabilités. Connue par la justice pour conduite sans permis ou fraude à la carte de crédit, elle n’a pas encore été destituée de la garde de l’enfant… Scandaleux ou non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE