Pour les femmes, il ne s’agit pas de faire l’amour, mais bien plus, avec un p3nis parfait. A quoi ressemble le p3nis parfait ? Que veulent exactement les femmes ? Interrogées dans la rue, 30 femmes ont essayé de répondre à ces questions. 4 idées sont ressorties des différentes réponses.

La largeur est aussi importante que la taille

La moitié des personnes a jugé que la taille était la plus importante alors que l’autre moitié à dit que c’était la largeur. Messieurs, retenez donc que la largeur compte beaucoup pour les femmes. « Le pénis parfait fait environ 15 à 18 centimètres, et la largeur devrait être égale à la largeur entre votre pouce et votre majeur, tout en resserrant les doigts », a expliqué une femme.

Pour les femmes, la taille est importante

Même, si elles apprécient la largeur, un p3nis avec une bonne taille est souhaité par les femmes. Une femme a décrit le s3xe parfait comme étant long, épais et juteux. Cependant, toutes les femmes n’aiment pas qu’il soit trop gros. Une autre femme a donné une explication qui ne manque pas d’humour : « Il faut qu’il soit assez gros pour me protéger, mais assez petit pour ne pas me tuer ».

Les t3sticules, elles s’en f*utent

Toutes les femmes qui ont participé à ce sondage ont trouvé que les t3sticules n’étaient pas vraiment importants. D’ailleurs, plus de 77% des sondés étaient d’accord sur le fait que le p3nis est la partie la plus importante de cette zone. 22% ont affirmé que ce qui comptait le plus, c’est comment l’homme utilise ce qu’il a.

Les femmes exigent un p3nis circoncis

Après la largeur, la longueur, la qualité la plus importante pour les femmes est la circoncision du p3nis. Selon une autre femme interrogée, le p3nis parfait serait « circoncis et large, et propre tout autour ».

LAISSER UN COMMENTAIRE