»J’ai reçu un message de mon petit ami que je considère maintenant comme mon un ex après 4 ans de relation. Les hommes sont souvent difficiles à comprendre. »

La manière dont ma relation avec lui a pris fin a été le moment le plus confus de ma vie. Il m’a draguée pendant des mois. Il me plaisait vraiment mais ma réputation de fille dure ne pouvait pas être tempérée pendant ce temps. J’ai finalement flashé et accepté ses avances en devenant ainsi sa moitié.

J’avais l’habitude d’avoir cette apparence vraiment extravagante, bad girl, mais au fond de moi .. c’était le contraire. Nous nous embrassions et faisions des câlins, nous n’avions jamais vraiment eu le temps ou l’occasion pour le s3xe parce que mes parents ne me donnent pas de temps pour le faire. Jusqu’au jour où j’ai décidé de dormir chez lui même si mes parents allait me tuer ou pas le lendemain, nous sommes appelés à mourir un jour dans tous les cas.

J’étais excitée pour cette nuit .. J’ai vraiment aimé ce gars, je n’ai même pas pensé à la peine que j’aurai. Tout ce que je voulais était juste de mourir a coté de lui. Il était excité aussi et nous avons commencé à nous toucher.. Vous savez ce que je veux dire.

Il était maintenant temps de mettre son membre en moi, pendant la perpétration, j’ai fait des bruits car j’étais dans la douleur et il s’est rapidement arrêté et s’est levé. Il s’est levé en me regardant choqué et trahi comme si je venais d’exécuter sa famille. Puis il a demandé « Es-tu vierge », j’ai dit « oui ».

J’ai vu de la déception sur son visage. Il avait ce regard que ton père aurait s’il avait découvert que tu vendais secrètement la maison familiale. Il m’a aidé à chercher mes bas et autres effets et m’a demandé de rentrer chez moi. J’étais confuse.

Il a changé son numéro cette nuit-là, Et le lendemain je suis allée le voir .. Sa sœur m’a dit qu’il a voyagé ce matin. J’ai ensuite obtenu un texte de rupture 2 jours plus tard. Il m’a laissée tomber parce que je suis vierge. Je ne comprends pas cette vie du tout.

La chose la plus douloureuse est que je n’ai jamais dit que je ne voulais pas de s3xe. Les gens sont nés vierges. Pourquoi était-il déçu que je le sois. Pensait-il que je n’allais pas le satisfaire. Je jure devant Dieu que j’ai reçu une dure éducation.

Ne devrait-il pas être heureux qu’il était sur le point d’être le premier? J’étais vraiment vraiment confuse. Et après quatre ans, il me dit maintenant «ce qui se passe avec toi » Ça a été le hic de ma vie!

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE