Je suis une femme sans lendemain, car mon utérus a secrètement été arraché par mon mari sans que je ne le sache.

Mon époux est un ivrogne et un insensible à tout ce qui me touche.

L’homme avec qui je partage ma vie m’a systématiquement rendue stérile ; je ne peux plus concevoir. Il a commis son horrible acte en complicité avec les docteurs lors d’une césarienne pendant que j’essayais d’accoucher mon premier enfant.

Au moment où j’étais à l’hôpital, il aurait dû informer mes parents mais il ne l’a pas fait parce qu’il avait l’intention de faire retirer mon utérus.

Récemment, il a voulu avoir des rapports s3xuels avec moi. Mon conjoint m’a ordonné de me rendre à l’hôpital afin de suivre la méthode du planning familial.

A ma grande surprise, une fois à l’hôpital, le personnel médical m’a révélé que je n’ai plus d’utérus.

Quand je l’ai confronté après avoir été complètement dévastée par la nouvelle, mon mari n’a pas hésité à me dire que mon utérus était déjà endommagé et la seule option était de le retirer. Ajoutant que le médecin lui avait également conseillé de m’informer  un an plus tard, le temps que je puisse supporter la nouvelle.

Je passe mon temps à pleurer et à regretter mon mariage qui date de 5 ans. Je suis condamnée à avoir un seul enfant jusqu’à ma mort.

J’ai atrocement mal. Ces derniers temps, je ressens l’envie de demander le divorce car je suis dans un mariage de farce. Celui qui était sensé me protéger m’a marquée au fer rouge.

Que dois-je faire chers amis lecteurs? …Aidez-moi s’il vous plait!

afrikmag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE