La fille en question s’appelle Susan peterson residant dans le sud-ouest  du Quebec dans un quartier défavorisé au Canada
En effet, cette derniere se prostituait pour sursivre; et comme elle faisait les rapports tous les jours ou presque, il a decide un jour d’en faire de nouvelles experiences c’est-a-dire faire l’amour avec un chien.

vu la puissance sxxuelle, de l’animal, cette dernière a pris gout et c’est comme ca qu’elle faisait l’amour de manière régulière avec la bête..

<<mon chien  »Milou » me faisait atteindre l’orgasme alors que aucun homme n’avait pas reussi a le faire jusqu’ici…>> a-t-elle affirmée.

Apres quelques moi, la jeune femme constate qu’elle a un retard, mais consciente de son travail a savoir la prostitution, elle était persuader qu’elle est tombe enceinte d’un de ses clients; et elle décidé de garder son bébé puisqu’il était temps, dit-elle d’etre mère mais après neuf mois a peine, elle est surprise comme tout le monde de mettre au monde une créature a moitie humain et a moitie chien.

Eu egard a ce qui precede, force est de constater qu’il ne faut pas faire de fantaisie en ce qui concerne l’activite sexuelle donc nous invitons toutes les jeunes filles a plus de vigilance.

LAISSER UN COMMENTAIRE