Ce qui s’est passé au quartier Kotto dans l’arrondissement de Douala 5ème se passe  de tout commentaire. D’après nos confrères de Radio Equinox, un homme qui se prénomme George a été surpris par sa femme dans un endroit sombre appelée “Sun City”. Alors que la dame croyait que son époux se trouvait au travail, ce dernier était plutôt dans un bar du quartier en compagnie d’une une jeune demoiselle.

En fait, la femme de George avait décidé de faire une surprise à son mari qui aime les petits poissons braisés. Elle s’est donc rendue à la vente emportée, celle où se trouvait son mari. Comme par hasard, alors qu’elle passait sa commande auprès de  la vendeuse installée devant le bar, elle jette un coup d’œil à l’intérieur du bar qui avait un rideau transparent. C’est ainsi qu’elle aperçoit son homme en compagnie d’une charmante demoiselle, les deux tourtereaux se faisant des câlins.

Prise de colère, la femme entre dans le bar et elle s’attaque à la demoiselle qu’elle traite de “voleuse de mari” avant de lancer une bouteille cassable. Heureusement, ladite bouteille a été amortie par les mèches que portait la demoiselle. Celle-ci n’a eu aucun dommage corporel. La dame, toujours furieuse, voulait s’en prendre à son mari mais, ce dernier avait déjà pris la fuite en laissant sur la table les clés de sa voiture et ses lunettes.

Le plus curieux dans l’affaire, c’est que la demoiselle savait que l’homme en question est marié. Mais elle n’en a cure. Face aux menaces et aux attaques de la compagne de George, la jeune demoiselle a laissé entendre qu’elle n’est pas prête à oublier cet homme.

afrikmag.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE