Son ventre s’arrondit un peu plus à chacune de ses sorties. Beyoncé a publié, il y a quelques jours, de nouveaux clichés de sa grossesse, sur son site web. On aperçoit la chanteuse sur un simple fond blanc, dans une robe moulante verte, tenant son ventre. Un shooting bien plus discret et modeste que celui réalisé fin janvier pour annoncer sa grossesse.

Rappelez-vous. Sur Instagram, Queen Bey postait une photo d’elle en soutien-gorge, un voile sur la tête, telle une madone moderne, le ventre rond, pour annoncer qu’elle attendait des jumeaux. En quelques heures, la photo bat tous les records de devient l’image la plus likée de tous les temps sur Instagram, détrônant largement Selena Gomez, détentrice du précédent record. Aujourd’hui, la photo frôle les 11 millions de « j’aime ».

Peu après, la chanteuse avait publié les photos un brin mégalo sur son site, la mettant en scène telle une figure divine, posant parfois avec sa fille, Blue Ivy.

6649881_beyonce35

Quelques jours après, Beyoncé se produit sur la scène des Grammy Awards, laissant son public sans voix. Entourée de danseuse à genoux face à elle, l’idolâtrant, la reine Beyoncé se présente toute d’or vêtue, une couronne sur la tête. Si certains Internautes ont crié à la grosse tête, d’autres crient au génie, puisque tout cet apparat fait de Beyoncé, plus que jamais, la reine des charts et des cœurs.

elle.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE