Tout le monde le sait, l’amour, cela fait du bien : c’est à la fois bon pour le moral et excellent pour la santé. Aussi, pourquoi devrait-on s’en priver ?

Certaines personnes affirment même qu’il faut s’envoyer en l’air au maximum, à n’importe quel moment de la journée (ou de la nuit, cela va de soit), et dans le plus d’endroits possible !

1- En été, au beau milieu de la forêt lorsque vous faites du camping :

1

Même si tout a l’air parfait dans les films, la réalité est cauchemardesque ! N’oubliez pas que vous êtes en pleine nature, avec des insectes, des moustiques… Imaginez l’enfer si vous êtes complètement à poils ! Et dans les bois, on ne sait jamais quel animal rôde dans les parages en pleine nuit…

2- Sous la douche :

2

C’est aussi une très mauvaise idée ! Eh oui ! Avec tous ces carreaux qui glissent, vous aurez du mal à vous agripper sur quoi que ce soit. Et cela, sans compter toute cette eau qui éclabousse sur votre visage… C’est l’horreur !
3

Avec un magnifique coucher de soleil, cette plage bien romantique, cette douce chaleur qui embrase votre peau et le bruit des vagues… tout porte à croire que c’est l’endroit parfait pour faire l’amour. Mais n’oubliez pas qu’une plage est essentiellement faite de sable ! Vous en aurez donc partout, dans tous vos orifices et ce n’est pas vraiment très agréable ! Quoi que, si vous tentez le coup, vous vous rendrez vite compte que ce sable qui vous colle de partout ne vous quittera jamais même si vous passez sous la douche 1 000 fois !

4- Dans une voiture :

4

Ces films romantiques ont bien le don de nous donner envie d’essayer… mais sachez qu’en réalité, vous aurez moins de chance de profiter du truc à fond. Et pour cause ? Vous manquerez d’espace et limiterez donc vos mouvements… jusqu’à ce que quelqu’un vient vous regarder par la vitre (si ce n’est la police) et vous serez vite dans un sacré pétrin !

5- Dans la piscine :

5

N’oubliez pas que même si voir votre partenaire dans un maillot de bain sexy est bien tentant, l’eau froide a ce don de réduire les zboubs à un point où l’on ne sait plus si c’est dedans ou dehors ! Sauf peut-être si vous essayez un bain de nuit, alors là, l’expérience sera beaucoup plus plaisante.

6

Même si le film diffusé est le plus beau au monde, les autres auront toujours un malin plaisir à écouter tous vos gémissements. Même le vieux monsieur qui se dit sourd et aveugle qui s’assoit juste devant vous vous entendra ! C’est finalement le meilleur moyen de se donner en spectacle devant tout le monde !

7- Dans un ascenseur :

7
Source des images : Fotolia

C’est un peu comme dans ces autres endroits publics (le cinéma, dans la voiture, etc.) où vous risquez de vous faire choper à tout instant ! Ces endroits regorgent de caméra de surveillance et les gardiens de sécurité auront un malin plaisir à vous surprendre. Votre intimité sera aussi brisée par ces gens qui ouvrent la porte à chaque étage jusqu’à ce que vous arriviez au septième ciel… enfin, si vous y arrivez dans un endroit aussi exigu !

Évidemment, pour tous ceux qui n’ont pas toujours compris, c’est du pur sarcasme. Et les gens ont totalement raison de dire que vous pouvez faire l’amour où vous voulez et quand vous voulez, du moment que cela ne dérange personne !

LAISSER UN COMMENTAIRE