Avec le temps, il arrive que des habitudes s’installent petit à petit dans une relation amoureuse… et l’ennui prend le dessus au bout de quelques années !

Pour raviver la flamme, comme au premier jour, voici 12 idées d’expériences pour une vie de couple encore plus épanouie !

1- Jouer les inconnus :

Imaginez le début de votre relation, votre première rencontre, ce moment où tout a changé dans votre vie ! Et si vous recommencez cette soirée ? Retrouvez-vous en soirée dans un endroit sympa, un restaurant par exemple, et observez-vous de loin… Puis essayez de vous séduire avant de rentrer chez vous pour continuer cette belle aventure à deux !

2- Donner ou prendre une fessée :

Les fessées, on aime ou on n’aime pas. Mais si vous ignorez encore l’effet que cela fait, pourquoi ne pas essayer ?

3- Faire chambre à part :

Il s’agit, en fait, de faire un petit jeu dont le but est de faire une surprise à son partenaire ! Donc vous dormirez ailleurs que dans le lit, sur un canapé par exemple. Attendez que votre partenaire soit également endormi avant de le (ou la) rejoindre pour lui sauter dessus !

4- Essayer l’effet miroir :

Utilisez un miroir pendant vos ébats, comme si vous regardiez un petit film très coquin ! Même si cela pourrait être un peu bizarre au début, vous vous rendrez compte que cela vous aidera à donner le meilleur de vous-même pour monter au septième ciel avec votre partenaire.

5- Le faire dans le noir :

Plongez dans le noir absolu, en vous servant d’un bandeau ou d’un masque pour dormir par exemple ! Privé de vos yeux, vous allez vous concentrer sur vos autres organes de sens et l’effet que cela fait risque de vous surprendre…

6- Jouer le jeu de la séduction dans les transports en commun :

Jouer les inconnus peut se faire n’importe où, et même dans les transports en commun ! Choisissez un transport en commun assez rempli et amusez-vous bien !

7- Le faire dans un avion :

Il est vrai que c’est un des plus vieux fantasmes au monde, que cela fait un peu cliché, mais c’est tout de même une expérience à ne pas rater ! De toute façon, ils ne vous donnent pas des couvertures pour seulement vous tenir au chaud… sûrement pas !

8- S’envoyer des SMS coquins :

C’est un peu comme pour rappeler à votre partenaire que vous pensez à lui (ou à elle), que vous avez aimé ce qui s’est passé la nuit dernière… ou que vous pensez à des trucs cochons pour ce soir… Croyez-le ou non, il (ou elle) sera surpris(e) par votre message, surtout s’il est très coquin !

9- Faire une vidéo :

C’est un peu comme avec l’effet miroir, mais cette fois-ci, vous pouvez garder la vidéo en souvenir de ce moment intime, dans un endroit secret ! D’ailleurs, en la visionnant, vous aurez l’occasion de revoir vos petits défauts au lit et les corriger pour mieux vous amuser la prochaine fois…

10- Le faire rapidement :

De nombreux couples accordent beaucoup trop d’importance à la durée, et pourtant, ce n’est pas vraiment l’objectif à atteindre… Essayez de temps en temps de sauter quelques étapes, les préliminaires par exemple, ou quelques positions que vous faites habituellement ! Le but est donc ici de s’amuser « vite fait, bien fait » !

11- S’abstenir :

Il parait que l’on désire toujours ce que l’on n’a pas, une logique qui pourrait vous aider dans votre relation ! Plus vous vous abstiendrez de faire l’amour, plus vous en aurez envie… Pensez également à vous titiller entre vous pendant cette période, vos prochains ébats amoureux risquent d’être extrêmement torrides !

12- Prendre des risques :

Source des images : The Vibe

Pour pimenter votre relation, quoi de plus aventureux que de prendre des risques ? Le risque de se faire surprendre dans un endroit public, ou dans un ascenseur par exemple… Si avec un peu de chance, tout fini bien, ce moment de complicité vous rapprochera encore plus et vous laissera des souvenirs très agréables !

Si vous avez aimé ces idées d’expériences originales, n’hésitez pas à les partager au maximum pour inspirer tous les couples que vous connaissez !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE